Les bijoux a Clau

Bienvenue, sur mon site.....Merci de votre visite et de vos commentaires, sur mon blog ou par courriel.
J' étais en vacances au mois de sept 2008 quand je suis passée devant une boutique qui vendait des perles, nous étions un lundi et le mardi je commençais a faire des bijoux.J'adore en faire et comme je n'arrête plus et bien je me suis décidée à faire un blog pour montrer ce que je fais. Je fais un bijoux rarement deux fois. Mes bijoux seront donc unique. Si vous aimez un modèle n'hésiter pas a me contacter

Membres

lundi 26 avril 2010

Collier avec fleur

Voici un tout petit collier qu'une personne m'a commandée

Avec des fleurs en polymère et plein de ruban
Posted by Picasa

15 commentaires:

  1. Claudine... félicitations ce collier est très chic et sophistiqué... BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. WOW, il est vraiment très beau. Serait-ce indiscret de te demander où tu trouves les fleurs en polymère. J'en vois beaucoup sur les créations et j'aimerais m'en procurer.

    RépondreSupprimer
  3. Je le trouve vraiment superbe !!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est pas indiscret du tout. Je te donne 3 boutiques que je connais peut-être que d'autres personnes pourrait nous aider aussi.Fais un copier coller pour voir les renseignements

    http://boutiqueiletaitunefois.com/listesproduits.php?value=211&option=subcategories2

    http://www.boutiquerouletabille.com/

    http://www.clubbeadplus.com/fr/home.aspx

    Voila en espérant que j'ai pu t'aider

    RépondreSupprimer
  6. Merci Cassiopee toi aussi tu fais de très belles choses

    RépondreSupprimer
  7. C'est le plus beau !!!! je l'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Wow!!!! Je l'adore ce collier. Il ne passe pas inaperçu et est très féminin.

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup Rachel, toi aussi tu fais des très beaux bijoux

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment superbe, il est très élégant

    RépondreSupprimer