Les bijoux a Clau

Bienvenue, sur mon site.....Merci de votre visite et de vos commentaires, sur mon blog ou par courriel.
J' étais en vacances au mois de sept 2008 quand je suis passée devant une boutique qui vendait des perles, nous étions un lundi et le mardi je commençais a faire des bijoux.J'adore en faire et comme je n'arrête plus et bien je me suis décidée à faire un blog pour montrer ce que je fais. Je fais un bijoux rarement deux fois. Mes bijoux seront donc unique. Si vous aimez un modèle n'hésiter pas a me contacter

Membres

mercredi 21 avril 2010

nouveau collier 1 ier tirage


Voici le nouveau modèle que j'ai fait pour le travail



Nous avions des billes et on devait faire un collier, bracelet, ou autres choses mais nous devions prendre les 19 billes
un peu comme il y a eu sur un site dernièrement
http://lajoaillerie.blogspot.com/2010/03/un-resume-du-projet-chacune-son-style.html
Moi j'ai fait le collier, le bracelet


et les boucles d'oreilles. Voici le résultat, nous ferons un tirage pour la fête des mères.Nous en aurons 5 je vous ferais part de ce que les autres auront fait


Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire