Les bijoux a Clau

Bienvenue, sur mon site.....Merci de votre visite et de vos commentaires, sur mon blog ou par courriel.
J' étais en vacances au mois de sept 2008 quand je suis passée devant une boutique qui vendait des perles, nous étions un lundi et le mardi je commençais a faire des bijoux.J'adore en faire et comme je n'arrête plus et bien je me suis décidée à faire un blog pour montrer ce que je fais. Je fais un bijoux rarement deux fois. Mes bijoux seront donc unique. Si vous aimez un modèle n'hésiter pas a me contacter

Membres

samedi 1 janvier 2011

Bonne année

Je veux vous souhaiter une très bonne année a vous tous.Je veux remercier toute les personnes qui sont venu me visiter, tous ceux qui m'ont laissé des messages, et aussi a tous ceux qui m'ont acheter des bijoux.Je suis très contente d’être en contact avec vous et de voir que vous avez apprécier mes bijoux. En 2011 je continue j'ai des idées je vous monterai au fur et mesure ce que je ferai.Ne soyez pas gêner de communiquer avec moi pour avoir le prix d'un bijoux il me fera plaisir de vous répondre.Encore une fois BONNE ANNÉE, DE LA SANTÉ quand nous l'avons tous suit.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire